Nous avons adoré. A visiter absolument. Une question taraude l'esprit, pour l'équipe qui perpetue ce savoir-faire, lequel est le plus important, prendre plaisir à venir exercer mon savoir-faire tous les matins, ou se dire que le monde entier contemple mon savoir-faire? Certainement les deux, il s'agit d'un vrai talent.
Merci de nous accompagner dans notre quotidien rythmé par le son de vos œuvres.
Visite très sympa. A découvrir si vous passez par là car il n'y en a pas beaucoup en France. Guide très agréable. Cependant le tarif est un petit peu élevé quand on vient en famille et notre guide n'a pas su répondre à une ou deux questions. Échanges sympa avec quelques ouvriers (qui travaillent, ne pas l'oublier). Petit plus, on peut s'amuser à faire sonner tout à tas de cloches différentes dans la cour pour les comparer.
Endroit très sympathique. Nous apprenons beaucoup sur le métier et la fabrication. Nous avons eu la chance de voir les cloches de notre dame revenues sur le site pour expertise. Nous avons apprécié et le recommandons.
C'est une galère impossible de travailler dans l'usine psa je suis a 10 minutes a pied de l'usine, je suis obligé tout les jour me taper 40 minutes de route pour travailler dans une autre usine les boîtes intérim ne font rien pour me faire rentré dans l'usine PSA pour essayer de trouvailles chez eux, une galère j'aurais aimé découvrir ce travail intéressant 😏 Alain gutierrez
Belle usine! Une fonderie comme il en reste peu en Europe. Personnel compétent et motivé. Dommage que les abords soient si mal entretenus!!!! On croirait une friche industrielle... Cette image (mauvaise publicité pour PSA) laisse une impression trompeuse!
Maintenant c est devenue un horreur plusieurs heures d attente sont incapable de fournir les pièces à temps manque de personnels et tout ce qui s'en suis.
Nous nous garons sur le parking. Nous allons au point de contrôle et disons chargement ou déchargement. Dit rampe. Conduisez la voiture sous la rampe et dans la remorque avec les papiers. Le téléchargement a duré 2 heures. Je me suis tenu sous la rampe dès mon arrivée. S'il y a eu un déchargement, nous apposons nous-mêmes un cachet et partons. Je n'ai pas cherché de toilettes ni de douche. Le parking n'est pas fermé, vous pouvez y passer la nuit.
En entrant, regardez dans le rétroviseur de gauche. Le stationnement est fermé pour la nuit. Il semble que tu puisses te tenir un peu plus loin. Nous élevons la remorque sur la rampe au maximum.
Le chargement le plus rapide jamais réalisé. Je n'ai pas eu le temps d'éteindre le moteur et le magasinier était déjà arrivé avec la marchandise 😂 Plus d'endroits comme celui-ci