Exceptionnel. Un lieu incontournable de cette région. Cloches toujours fabriquées de façon artisanale. La visite de l'atelier est plus que recommandé avec les guides (très sympathiques et abordables).
Visite à faire, guide au top, et on peut discuter facilement, cette visite permet de se rendre compte du travail d'une fonderie d'art, et surtout du savoir faire français.
En entrant, regardez dans le rétroviseur de gauche. Le stationnement est fermé pour la nuit. Il semble que tu puisses te tenir un peu plus loin. Nous élevons la remorque sur la rampe au maximum.
Des gens rapides, faciles, de bonne humeur qui travaillent pour vous, sympathiques, des papiers, ainsi qu'un chargement vite réalisé, il y a un parking devant l'usine, calme, tranquille ! Tout va bien !
12h00 - 13h30 sieste. Pendant la sieste, vous pouvez vous rendre immédiatement au parking Intermarché, qui se trouve à proximité. Quoi qu'il en soit, à votre arrivée pendant la sieste, les agents de sécurité vous envoient attendre sur ce parking.
La fonderie Vincent et Monsieur Roussel ont réalisé un important travail de restauration sur notre balcon en réalisant une restauration d'un garde corps à l'identique.
Le travail a été très sérieux avec une information précieuse sur de l'évolution du chantier.
Le résultat est saisissant avec une remise en place de la barrière et surtout une sécurisation de l'ouvrage pour les futures années.
Par ailleurs, Monsieur Roussel s'est tenu à ses engagements malgré les aléas du balcon en place. Cela a été très appréciable.
Merci infiniment pour votre travail.
Je suis très heureuse de travailler pour cette entreprise. L'ambiance de travail est chaleureuse et conviviale. Tous les collaborateurs sont motivés et fiers de leur travail. C'est agréable de pouvoir percevoir la construction complète de pièces en fonte, qui mettent du sens dans les travaux que nous effectuons.
Un Directeur de production qui donne obligation à l'agent de sécurité de devoir allumer ou éteindre des fours traitements thermiques, d'ouvrir la porte d'une autre machine......de monter derrière les poches relever la température.....partout sans EPI, ni formation par un professionnel, surtout rien de marqué de sa part ni de l'employeur sur le contrat de travail.
J'ai été menacé de verser 180 000 euros de dommages et intérêts à ce client avec sanction disciplinaire. Contrat d'essai de 2 mois. J'y ai mis fin.
Voilà pourquoi ils nous prennent. Tant qu'aux concierges.....s'ils savent lire leur contrat, vous n'avez pas droit de faire un autre travail que celui mentionné sur le contrat.
Non je ne pense pas de bien de Ucelia qui a tout fait pour que je dégage.