Le film sur la fonderie de la cloche et bien mais il date, je pense d'une vingtaine d'années. Il est intéressant et nous montre diverses étapes du début à la fin dans la fabrication d'une cloche.
J'étais très intéressé par la visite de l'atelier faite par la famille.
Nous apprenons pleins de choses intéressantes.
Ma visite date de quelques années. Mais quand je vois les avis positives. Cela ne n'étonne pas. Je recommande pour une journée pédagogique pour les parents et les enfants et passer un bon moment.
Visite guidée très intéressante. On nous explique toutes les étapes du début à la fin. La guide maîtrisait très bien son sujet. Boutique à la fin de la visite avec toutes sortes de cloches au tintement unique. Très belle découverte
Ce maitre artisan qui passe de la douceur en posant la cire sur un moule, au feu de sa fonderie pour couler des chefs d’œuvres remarquables, a aussi réalisé la statue "Brila Estonteco" qui orne le parvis de la gare TGV de LYON SAINT-EXUPÉRY depuis le 11 octobre 2017.
C'est une galère impossible de travailler dans l'usine psa je suis a 10 minutes a pied de l'usine, je suis obligé tout les jour me taper 40 minutes de route pour travailler dans une autre usine les boîtes intérim ne font rien pour me faire rentré dans l'usine PSA pour essayer de trouvailles chez eux, une galère j'aurais aimé découvrir ce travail intéressant 😏 Alain gutierrez
En entrant, regardez dans le rétroviseur de gauche. Le stationnement est fermé pour la nuit. Il semble que tu puisses te tenir un peu plus loin. Nous élevons la remorque sur la rampe au maximum.