C'est un lieu original. On apprend beaucoup de choses lors de la visite et on découvre un métier peu connu et très physique.
Le personnel partage ses connaissances avec nous et nous permet ainsi d'apprendre beaucoup de choses
Ils sont très gentil et accueillant
A visiter une des 2 dernières fonderies de France encore en activité si en plus vous avez la chance de visiter quand les fours fonctionnent c'est encore mieux, vous pourrez même jouer au carilloneur..
Maintenant c est devenue un horreur plusieurs heures d attente sont incapable de fournir les pièces à temps manque de personnels et tout ce qui s'en suis.
En entrant, regardez dans le rétroviseur de gauche. Le stationnement est fermé pour la nuit. Il semble que tu puisses te tenir un peu plus loin. Nous élevons la remorque sur la rampe au maximum.
Tout est clair et rapide. A l'entrée, ils vous indiquent par quelle rampe passer. Pendant que les documents ont été téléchargés, ils sont prêts. Tout a duré 20 minutes.
Le XXI. Au 20ème siècle, c'est dommage qu'il n'y ait pas de toilettes mobiles sur le parking. Sans compter que j'avais un minuteur à 7 heures et que je ne montais sur la rampe qu'à 10 heures. J'espère que vous lisez correctement!
Aucune impression, il y a un parking à proximité de l'entreprise, mais uniquement pendant les heures de travail (probablement). Malheureusement, personne ne pense au conducteur...