Lieu exceptionnel.
Un savoir-faire de qualité . De génération en génération.
Un accueil très sympathique.
On vous souhaite de la prospérité .
Merci .
Merci
Visite guidée très complète et qui permet facilement de découvrir et comprendre toutes les étapes de la fabrication des cloches qui partent pour certaines à travers le monde.
Artisanat d'art qui se doit d'être préservé et mis en valeur.
Visite à la chaîne ,
8,20€ l entrée pour adultes
7,20€ les moins de 11ans
C est assez cher pour une visite de 20 minutes
Cela reste une visite intéressante tout de même et accessible aux enfants
Un maitre (ainsi appelé par Monsieur Paul BOCUSE lui-même) dans son atelier de fonderie d'art à Mercurol où il réalise, entre autres, les trophées des fameux Bocuses d'Or.
Depuis, il a aussi réalisé "Brila Estonteco", ce bronze monumental qui orne le parvis de la gare TGV de Lyon-Saint-Exupéry.
Il ne connait pas du tout Maurice ADOBATI celui qui se permet de noter d'une seule étoile cet artisan attachant, passionné par son travail et qui traduit si bien les désirs des artistes sculpteurs.
Après sa retraite, ses fils ont repris la fonderie familiale dans la continuité de leur formation auprès de leur père depuis des années, avec la même motivation pour des réalisations de très grande qualité.
Le XXI. Au 20ème siècle, c'est dommage qu'il n'y ait pas de toilettes mobiles sur le parking. Sans compter que j'avais un minuteur à 7 heures et que je ne montais sur la rampe qu'à 10 heures. J'espère que vous lisez correctement!
Des gens rapides, faciles, de bonne humeur qui travaillent pour vous, sympathiques, des papiers, ainsi qu'un chargement vite réalisé, il y a un parking devant l'usine, calme, tranquille ! Tout va bien !
12h00 - 13h30 sieste. Pendant la sieste, vous pouvez vous rendre immédiatement au parking Intermarché, qui se trouve à proximité. Quoi qu'il en soit, à votre arrivée pendant la sieste, les agents de sécurité vous envoient attendre sur ce parking.