Visite à faire, guide au top, et on peut discuter facilement, cette visite permet de se rendre compte du travail d'une fonderie d'art, et surtout du savoir faire français.
C'est une galère impossible de travailler dans l'usine psa je suis a 10 minutes a pied de l'usine, je suis obligé tout les jour me taper 40 minutes de route pour travailler dans une autre usine les boîtes intérim ne font rien pour me faire rentré dans l'usine PSA pour essayer de trouvailles chez eux, une galère j'aurais aimé découvrir ce travail intéressant 😏 Alain gutierrez
Des gens rapides, faciles, de bonne humeur qui travaillent pour vous, sympathiques, des papiers, ainsi qu'un chargement vite réalisé, il y a un parking devant l'usine, calme, tranquille ! Tout va bien !
Informations pour les chauffeurs de camion :
Vous devez faire demi-tour et vous garer avant d'entrer. Ensuite, nous nous rendons au point de contrôle avec le numéro de référence. Ensuite la balance et nous nous dirigeons vers le parking, qui vous sera indiqué sur le plan. De là, vous vous rendez au bureau principal en emportant votre casque et votre DEM avec vous. Formation complète en sécurité. Ensuite, ils vous diront où aller. Les tuyaux sont chargés. Une travée de tuyaux nécessite 4 courroies. Il n'est pas nécessaire de placer des tapis en caoutchouc.
Après avoir sécurisé la cargaison, vous allez chercher les documents et partez.
Il y a un grand parking pour camions à proximité du magasin intra marche.
Mauvaise entreprise, a refusé de charger une charge partielle de 2,3 tonnes dans un camion de 40 tonnes pour l'exportation, alors que par train il est possible de charger jusqu'à 28 tonnes, avec un camion c'est près de 44 tonnes. Refus de charger et km à vide non payés. Veuillez mieux vous informer des règles de l'UE.
Un Directeur de production qui donne obligation à l'agent de sécurité de devoir allumer ou éteindre des fours traitements thermiques, d'ouvrir la porte d'une autre machine......de monter derrière les poches relever la température.....partout sans EPI, ni formation par un professionnel, surtout rien de marqué de sa part ni de l'employeur sur le contrat de travail.
J'ai été menacé de verser 180 000 euros de dommages et intérêts à ce client avec sanction disciplinaire. Contrat d'essai de 2 mois. J'y ai mis fin.
Voilà pourquoi ils nous prennent. Tant qu'aux concierges.....s'ils savent lire leur contrat, vous n'avez pas droit de faire un autre travail que celui mentionné sur le contrat.
Non je ne pense pas de bien de Ucelia qui a tout fait pour que je dégage.