Visite très intéressante, nous avons pu voir les cloches de Notre Dame sur place pour analyses suite à l'incendie. Le procédé de fabrication de chaque taille de cloches. De la plus petite à la plus grande avec les gravures personnalisées et surtout l'explication du son propre à chaque cloche...
Exceptionnel. Un lieu incontournable de cette région. Cloches toujours fabriquées de façon artisanale. La visite de l'atelier est plus que recommandé avec les guides (très sympathiques et abordables).
Visite de l'atelier très intéressante, nous avons eu Léna qui a su bien expliquer la fabrication des cloches. Je rejoins tout de même les autres avis, le prix est un poil élevé pour les 30 min d'explications 🙈 mais à faire! "L'usine" est dans son jus, on a adoré !
Nuisance sonore insupportable ! Le patron refuse de faire les travaux qui pourraient permettre de diminuer les nuisances sonore ! A la place il préfère rénover un bâtiment sans permis de construire et mettre la musique à fond toute la nuit ! Tout cela en plus du martèlement des machines !
Utilisant le prétexte de l'électricité trop chère, il a demandé à faire fonctionner l'entreprise de nuit. Malgré cela il en profite pour faire des journées non-stop et laisser le bâtiment et les machine dans un état déplorable. Les salariés travaillent les jours fériés : je me demande où se trouve l'économie !
Fermé vos horaires de nuits ou équipez vous en conséquence mais rappelez vous Monsieur le Patron que vous n'êtes pas seul dans ce village !
En entrant, regardez dans le rétroviseur de gauche. Le stationnement est fermé pour la nuit. Il semble que tu puisses te tenir un peu plus loin. Nous élevons la remorque sur la rampe au maximum.
46.539000/3.703145 Il y a un parking devant l'entrée (pas de nuitée) Nous nous inscrivons à l'entrée avec un numéro de réf. Ils vous indiquent le numéro de la rampe de chargement et peuvent vous indiquer l'heure d'enregistrement. Il y a des toilettes dans le même bâtiment. Nous garons la voiture pour le chargement et nous rendons au bureau près de la rampe avec notre DMR et notre numéro de réf. Chargé rapidement. J'ai récupéré les papiers au bureau et je suis parti. Bonne chance à tous.
Mauvaise entreprise, a refusé de charger une charge partielle de 2,3 tonnes dans un camion de 40 tonnes pour l'exportation, alors que par train il est possible de charger jusqu'à 28 tonnes, avec un camion c'est près de 44 tonnes. Refus de charger et km à vide non payés. Veuillez mieux vous informer des règles de l'UE.