Très belle visite intéressante, nous avons commencé par visiter le musée ensuite, nous avons été guidé pour la visite du clocher et de la fonderie. Les guides expliquent très bien l'histoire et la fabrication des cloches en plus d'être souriants et sympathiques. Il est préférable de commencer par la visite de la fonderie afin de mieux comprendre par la suite les explications du musée et notamment sur la fabrication des cloches.
Bravo à cette entreprise française qui est notre fierté. La fondrie a su maintenir son activité en s'adaptant dans le contexte actuel.
Nous avons eu une visite exquise et une belle discussion avec la directrice.
Merci à vous tous pour ce moment magique.
Tout notre soutien.
Quelle découverte pour une profession mal connue...de parfaites explications dans le procédé de fabrication..une jolie boutique pour en avoir encore pleins les yeux et garder de jolis souvenirs.
Nuisance sonore insupportable ! Le patron refuse de faire les travaux qui pourraient permettre de diminuer les nuisances sonore ! A la place il préfère rénover un bâtiment sans permis de construire et mettre la musique à fond toute la nuit ! Tout cela en plus du martèlement des machines !
Utilisant le prétexte de l'électricité trop chère, il a demandé à faire fonctionner l'entreprise de nuit. Malgré cela il en profite pour faire des journées non-stop et laisser le bâtiment et les machine dans un état déplorable. Les salariés travaillent les jours fériés : je me demande où se trouve l'économie !
Fermé vos horaires de nuits ou équipez vous en conséquence mais rappelez vous Monsieur le Patron que vous n'êtes pas seul dans ce village !
Je remercie psa pour cette gentillesse
Je suis chauffeur routier et comme je suis en avance pour charger j ai demandé gentiment au poste garde de prendre une douche
Je me suis vu gentiment aussi le refus pour cause de covid19
Franchement je pensais pas un groupe aussi grand que psa refuser ce genre de service
Ils sont bien content de trouver les chauffeurs pour
Mauvaise entreprise, a refusé de charger une charge partielle de 2,3 tonnes dans un camion de 40 tonnes pour l'exportation, alors que par train il est possible de charger jusqu'à 28 tonnes, avec un camion c'est près de 44 tonnes. Refus de charger et km à vide non payés. Veuillez mieux vous informer des règles de l'UE.