Très intéressant pour adultes et enfants, visite commentée courte d'environ 20 mn, enrichissante sur l'historique de la fabrication et surtout l'obtention de la sonorité et des décorations appliquées à la cire, avant moulage ! du Grand Art !
Visite très intéressante, personnelle très sympathique, néanmoins le prix d'entrée pour une demi heure de visite est trop élevé et le groupe de 26 personnes ne permettait pas ni de voir ni d'entendre correctement les explications de la guide. Peu mieux faire pour rendre honneur au travail effectué sur place.
Ce maitre artisan qui passe de la douceur en posant la cire sur un moule, au feu de sa fonderie pour couler des chefs d’œuvres remarquables, a aussi réalisé la statue "Brila Estonteco" qui orne le parvis de la gare TGV de LYON SAINT-EXUPÉRY depuis le 11 octobre 2017.
Merci à "ADOBATI FONDEUR" pour la très belle main qui a réalisé le travail sur ma sculpture. J'espère que nous travaillerons à nouveau lors d'une nouvelle occasion.
Accueil très sympa lors des journées du patrimoine pour l explication des processus de création. Les petits objets d'art confectionnés à cette occasion sont vraiment très beau. Belle aventure pour un artisan artiste talentueux et passionné
En dehors des heures de travail, le parking est fermé, et ils ne vous laissent pas entrer, ils vous conduisent plus loin le long de la rivière, et absolument personne ne se soucie de ce que vous déchargez dans cette entreprise. les transporteurs ne sont pas comptés...
La fonderie Vincent et Monsieur Roussel ont réalisé un important travail de restauration sur notre balcon en réalisant une restauration d'un garde corps à l'identique.
Le travail a été très sérieux avec une information précieuse sur de l'évolution du chantier.
Le résultat est saisissant avec une remise en place de la barrière et surtout une sécurisation de l'ouvrage pour les futures années.
Par ailleurs, Monsieur Roussel s'est tenu à ses engagements malgré les aléas du balcon en place. Cela a été très appréciable.
Merci infiniment pour votre travail.