Ne pas manquer ! Une des deux dernières fonderies de cloches 🔔 de France 🇫🇷. Visite pédagogique des installations, véritable patrimoine vivant. Accueil sympathique.
Tarifs assez élevés. Heureusement la visite est passionnante (cavalière depuis plus de 20 ans, je n’avais jamais entendu parler de ce débouché pour le crottin de cheval!
A visiter une des 2 dernières fonderies de France encore en activité si en plus vous avez la chance de visiter quand les fours fonctionnent c'est encore mieux, vous pourrez même jouer au carilloneur..
Visite à faire, guide au top, et on peut discuter facilement, cette visite permet de se rendre compte du travail d'une fonderie d'art, et surtout du savoir faire français.
J'ai un téléchargement ici, ils ne m'ont même pas laissé entrer sur le parking qui était totalement gratuit à 21h00, comment peux-tu comprendre cette merde👎
Des gens rapides, faciles, de bonne humeur qui travaillent pour vous, sympathiques, des papiers, ainsi qu'un chargement vite réalisé, il y a un parking devant l'usine, calme, tranquille ! Tout va bien !
Informations pour les chauffeurs de camion :
Vous devez faire demi-tour et vous garer avant d'entrer. Ensuite, nous nous rendons au point de contrôle avec le numéro de référence. Ensuite la balance et nous nous dirigeons vers le parking, qui vous sera indiqué sur le plan. De là, vous vous rendez au bureau principal en emportant votre casque et votre DEM avec vous. Formation complète en sécurité. Ensuite, ils vous diront où aller. Les tuyaux sont chargés. Une travée de tuyaux nécessite 4 courroies. Il n'est pas nécessaire de placer des tapis en caoutchouc.
Après avoir sécurisé la cargaison, vous allez chercher les documents et partez.
Il y a un grand parking pour camions à proximité du magasin intra marche.
12h00 - 13h30 sieste. Pendant la sieste, vous pouvez vous rendre immédiatement au parking Intermarché, qui se trouve à proximité. Quoi qu'il en soit, à votre arrivée pendant la sieste, les agents de sécurité vous envoient attendre sur ce parking.