Voilà une entreprise dont les dirigeants peuvent se montrer fiers. J ai été agréablement surprise par la convivialité du lieu, la qualité du film présenté et la visite guidée qui suit. Parfait du debut ( l accueil) jusqu'à la fin ( démonstration de l'Ars Sonora) !! Et sans masque, que du bonheur !
Nous avons adoré. A visiter absolument. Une question taraude l'esprit, pour l'équipe qui perpetue ce savoir-faire, lequel est le plus important, prendre plaisir à venir exercer mon savoir-faire tous les matins, ou se dire que le monde entier contemple mon savoir-faire? Certainement les deux, il s'agit d'un vrai talent.
Merci de nous accompagner dans notre quotidien rythmé par le son de vos œuvres.
Ça faisait longtemps que je passais devant villedieu les poêles et un jour j'ai décidé de m'y arrêter.
J'ai appris qu'il y avait encore des fonderies de cloches en France. Grande surprise, donc visite oblige.
J'ai adoré. On commence par un petit parcours avant de rentrer (dans le bâtiment principal), avec différentes cloches en exposition dehors et des petits jeux pour en savoir plus.
Le petit plus de cette journée, c'était un jour de coulée. Nous avons pu assister à quasi toutes les étapes, c'était vraiment incroyable.
Endroit intéressant, mais tarif trop cher, il n'y a juste que des commentaires par le(la ) guide, et lorsque la visite est terminée on passe par la boutique pour regarder une vidéo de 3 minutes.
On vous conseille d'acheter un DVD qui coûte 22€, afin de vous immerger dans l'atelier.
Franchement, trop cher.
Nous nous garons sur le parking. Nous allons au point de contrôle et disons chargement ou déchargement. Dit rampe. Conduisez la voiture sous la rampe et dans la remorque avec les papiers. Le téléchargement a duré 2 heures. Je me suis tenu sous la rampe dès mon arrivée. S'il y a eu un déchargement, nous apposons nous-mêmes un cachet et partons. Je n'ai pas cherché de toilettes ni de douche. Le parking n'est pas fermé, vous pouvez y passer la nuit.
Des gens rapides, faciles, de bonne humeur qui travaillent pour vous, sympathiques, des papiers, ainsi qu'un chargement vite réalisé, il y a un parking devant l'usine, calme, tranquille ! Tout va bien !
Mauvaise entreprise, a refusé de charger une charge partielle de 2,3 tonnes dans un camion de 40 tonnes pour l'exportation, alors que par train il est possible de charger jusqu'à 28 tonnes, avec un camion c'est près de 44 tonnes. Refus de charger et km à vide non payés. Veuillez mieux vous informer des règles de l'UE.