J'ai vu le reportage de tf1, et évidement je montais à Annecy le week end suivant.
La visite est guidé par un monsieur passionné. Visite très intéressante 😉 si vous êtes dans le coin allez y!
De visite à ville dieux les Poêles nous avons visité la fabrique de cloches.Visite vraiment intéressante, le savoir-faire français. Le personnel est vraiment très accueillant la boutique est très bien agencée. L’atelier est magnifique.
Ici ont été fabriquer entre autre les cloches de la cathédrale Notre-Dame de Paris. À visiter absolument ! Personnels sympathique, visite guidé dans l'atelier très bien expliqué.
Un moment sympathique et instructif, la visite de l'atelier est intéressante et l'accueil est chaleureux.
Visite à faire lors d'un passage dans le coin.
Visite guidée très intéressante sur la fabrication des cloches où nous avons appris beaucoup de choses en observant le travail des artisans.
Nous regrettons par contre l 'accueil à la boutique où le personnel fait" le forcing " pour acheter les articles présentés qui , en plus, sont très chers ! ..
Visite de l'atelier très intéressante, nous avons eu Léna qui a su bien expliquer la fabrication des cloches. Je rejoins tout de même les autres avis, le prix est un poil élevé pour les 30 min d'explications 🙈 mais à faire! "L'usine" est dans son jus, on a adoré !
Visite très intéressante, personnelle très sympathique, néanmoins le prix d'entrée pour une demi heure de visite est trop élevé et le groupe de 26 personnes ne permettait pas ni de voir ni d'entendre correctement les explications de la guide. Peu mieux faire pour rendre honneur au travail effectué sur place.
46.539000/3.703145 Il y a un parking devant l'entrée (pas de nuitée) Nous nous inscrivons à l'entrée avec un numéro de réf. Ils vous indiquent le numéro de la rampe de chargement et peuvent vous indiquer l'heure d'enregistrement. Il y a des toilettes dans le même bâtiment. Nous garons la voiture pour le chargement et nous rendons au bureau près de la rampe avec notre DMR et notre numéro de réf. Chargé rapidement. J'ai récupéré les papiers au bureau et je suis parti. Bonne chance à tous.
Le XXI. Au 20ème siècle, c'est dommage qu'il n'y ait pas de toilettes mobiles sur le parking. Sans compter que j'avais un minuteur à 7 heures et que je ne montais sur la rampe qu'à 10 heures. J'espère que vous lisez correctement!