Visite de l'atelier très intéressante, nous avons eu Léna qui a su bien expliquer la fabrication des cloches. Je rejoins tout de même les autres avis, le prix est un poil élevé pour les 30 min d'explications 🙈 mais à faire! "L'usine" est dans son jus, on a adoré !
Visite très intéressante, personnelle très sympathique, néanmoins le prix d'entrée pour une demi heure de visite est trop élevé et le groupe de 26 personnes ne permettait pas ni de voir ni d'entendre correctement les explications de la guide. Peu mieux faire pour rendre honneur au travail effectué sur place.
Un maitre (ainsi appelé par Monsieur Paul BOCUSE lui-même) dans son atelier de fonderie d'art à Mercurol où il réalise, entre autres, les trophées des fameux Bocuses d'Or.
Depuis, il a aussi réalisé "Brila Estonteco", ce bronze monumental qui orne le parvis de la gare TGV de Lyon-Saint-Exupéry.
Il ne connait pas du tout Maurice ADOBATI celui qui se permet de noter d'une seule étoile cet artisan attachant, passionné par son travail et qui traduit si bien les désirs des artistes sculpteurs.
Après sa retraite, ses fils ont repris la fonderie familiale dans la continuité de leur formation auprès de leur père depuis des années, avec la même motivation pour des réalisations de très grande qualité.
Le XXI. Au 20ème siècle, c'est dommage qu'il n'y ait pas de toilettes mobiles sur le parking. Sans compter que j'avais un minuteur à 7 heures et que je ne montais sur la rampe qu'à 10 heures. J'espère que vous lisez correctement!
Des gens rapides, faciles, de bonne humeur qui travaillent pour vous, sympathiques, des papiers, ainsi qu'un chargement vite réalisé, il y a un parking devant l'usine, calme, tranquille ! Tout va bien !
Je suis très heureuse de travailler pour cette entreprise. L'ambiance de travail est chaleureuse et conviviale. Tous les collaborateurs sont motivés et fiers de leur travail. C'est agréable de pouvoir percevoir la construction complète de pièces en fonte, qui mettent du sens dans les travaux que nous effectuons.