Ici ont été fabriquer entre autre les cloches de la cathédrale Notre-Dame de Paris. À visiter absolument ! Personnels sympathique, visite guidé dans l'atelier très bien expliqué.
Endroit intéressant, mais tarif trop cher, il n'y a juste que des commentaires par le(la ) guide, et lorsque la visite est terminée on passe par la boutique pour regarder une vidéo de 3 minutes.
On vous conseille d'acheter un DVD qui coûte 22€, afin de vous immerger dans l'atelier.
Franchement, trop cher.
Visite à faire, guide au top, et on peut discuter facilement, cette visite permet de se rendre compte du travail d'une fonderie d'art, et surtout du savoir faire français.
Accueil très sympa lors des journées du patrimoine pour l explication des processus de création. Les petits objets d'art confectionnés à cette occasion sont vraiment très beau. Belle aventure pour un artisan artiste talentueux et passionné
46.539000/3.703145 Il y a un parking devant l'entrée (pas de nuitée) Nous nous inscrivons à l'entrée avec un numéro de réf. Ils vous indiquent le numéro de la rampe de chargement et peuvent vous indiquer l'heure d'enregistrement. Il y a des toilettes dans le même bâtiment. Nous garons la voiture pour le chargement et nous rendons au bureau près de la rampe avec notre DMR et notre numéro de réf. Chargé rapidement. J'ai récupéré les papiers au bureau et je suis parti. Bonne chance à tous.
Aucune impression, il y a un parking à proximité de l'entreprise, mais uniquement pendant les heures de travail (probablement). Malheureusement, personne ne pense au conducteur...
Informations pour les chauffeurs de camion :
Vous devez faire demi-tour et vous garer avant d'entrer. Ensuite, nous nous rendons au point de contrôle avec le numéro de référence. Ensuite la balance et nous nous dirigeons vers le parking, qui vous sera indiqué sur le plan. De là, vous vous rendez au bureau principal en emportant votre casque et votre DEM avec vous. Formation complète en sécurité. Ensuite, ils vous diront où aller. Les tuyaux sont chargés. Une travée de tuyaux nécessite 4 courroies. Il n'est pas nécessaire de placer des tapis en caoutchouc.
Après avoir sécurisé la cargaison, vous allez chercher les documents et partez.
Il y a un grand parking pour camions à proximité du magasin intra marche.
Mauvaise entreprise, a refusé de charger une charge partielle de 2,3 tonnes dans un camion de 40 tonnes pour l'exportation, alors que par train il est possible de charger jusqu'à 28 tonnes, avec un camion c'est près de 44 tonnes. Refus de charger et km à vide non payés. Veuillez mieux vous informer des règles de l'UE.