Un moment sympathique et instructif, la visite de l'atelier est intéressante et l'accueil est chaleureux.
Visite à faire lors d'un passage dans le coin.
Quelle découverte pour une profession mal connue...de parfaites explications dans le procédé de fabrication..une jolie boutique pour en avoir encore pleins les yeux et garder de jolis souvenirs.
Endroit intéressant, mais tarif trop cher, il n'y a juste que des commentaires par le(la ) guide, et lorsque la visite est terminée on passe par la boutique pour regarder une vidéo de 3 minutes.
On vous conseille d'acheter un DVD qui coûte 22€, afin de vous immerger dans l'atelier.
Franchement, trop cher.
Visite guidée très intéressante sur la fabrication des cloches où nous avons appris beaucoup de choses en observant le travail des artisans.
Nous regrettons par contre l 'accueil à la boutique où le personnel fait" le forcing " pour acheter les articles présentés qui , en plus, sont très chers ! ..
Merci à "ADOBATI FONDEUR" pour la très belle main qui a réalisé le travail sur ma sculpture. J'espère que nous travaillerons à nouveau lors d'une nouvelle occasion.
Informations pour les chauffeurs de camion :
Vous devez faire demi-tour et vous garer avant d'entrer. Ensuite, nous nous rendons au point de contrôle avec le numéro de référence. Ensuite la balance et nous nous dirigeons vers le parking, qui vous sera indiqué sur le plan. De là, vous vous rendez au bureau principal en emportant votre casque et votre DEM avec vous. Formation complète en sécurité. Ensuite, ils vous diront où aller. Les tuyaux sont chargés. Une travée de tuyaux nécessite 4 courroies. Il n'est pas nécessaire de placer des tapis en caoutchouc.
Après avoir sécurisé la cargaison, vous allez chercher les documents et partez.
Il y a un grand parking pour camions à proximité du magasin intra marche.
Mauvaise entreprise, a refusé de charger une charge partielle de 2,3 tonnes dans un camion de 40 tonnes pour l'exportation, alors que par train il est possible de charger jusqu'à 28 tonnes, avec un camion c'est près de 44 tonnes. Refus de charger et km à vide non payés. Veuillez mieux vous informer des règles de l'UE.