Lieu à visiter, fonderie toujours en activité.
Les explications de la visite guidée sont claires, précise et on peux poser toutes les questions que l'on veux. Nous sommes très content de notre visite.
Visite à faire, guide au top, et on peut discuter facilement, cette visite permet de se rendre compte du travail d'une fonderie d'art, et surtout du savoir faire français.
Très belle découverte de l'usine Stellantis,
Usine qui prends des apprentis et stagiaires : n'hésitez pas à déposer un CV.
Usine très accès sur la sécurité du personnel.
500 personnes sur site dont 30 femmes en CDI et 30 femmes en intérim.
Possède sa propre équipe de pompiers sur site : rare pour être souligné.
Fabrique jusqu'à 2030 les carters moteurs, et fabrique les disques de freins voiture classique et pour voiture électrique qui sont plus lourd : de la fabrication du moule en sable ( récupérer ) jusqu'à l'usinage.
90 % de matériaux réutilisés !
Maintenant c est devenue un horreur plusieurs heures d attente sont incapable de fournir les pièces à temps manque de personnels et tout ce qui s'en suis.
Mauvaise entreprise, a refusé de charger une charge partielle de 2,3 tonnes dans un camion de 40 tonnes pour l'exportation, alors que par train il est possible de charger jusqu'à 28 tonnes, avec un camion c'est près de 44 tonnes. Refus de charger et km à vide non payés. Veuillez mieux vous informer des règles de l'UE.
La fonderie Vincent et Monsieur Roussel ont réalisé un important travail de restauration sur notre balcon en réalisant une restauration d'un garde corps à l'identique.
Le travail a été très sérieux avec une information précieuse sur de l'évolution du chantier.
Le résultat est saisissant avec une remise en place de la barrière et surtout une sécurisation de l'ouvrage pour les futures années.
Par ailleurs, Monsieur Roussel s'est tenu à ses engagements malgré les aléas du balcon en place. Cela a été très appréciable.
Merci infiniment pour votre travail.