Tarifs assez élevés. Heureusement la visite est passionnante (cavalière depuis plus de 20 ans, je n’avais jamais entendu parler de ce débouché pour le crottin de cheval!
Bon accueil, petites visites avant la visite guidée, la visite guidée est intéressante etpermet de voir les différentes phases de conception et création de cloche.
Personnel souriant et accueillant.
Visite de l'atelier très intéressante, nous avons eu Léna qui a su bien expliquer la fabrication des cloches. Je rejoins tout de même les autres avis, le prix est un poil élevé pour les 30 min d'explications 🙈 mais à faire! "L'usine" est dans son jus, on a adoré !
Endroit très sympathique. Nous apprenons beaucoup sur le métier et la fabrication. Nous avons eu la chance de voir les cloches de notre dame revenues sur le site pour expertise. Nous avons apprécié et le recommandons.
En entrant, regardez dans le rétroviseur de gauche. Le stationnement est fermé pour la nuit. Il semble que tu puisses te tenir un peu plus loin. Nous élevons la remorque sur la rampe au maximum.
Mauvaise entreprise, a refusé de charger une charge partielle de 2,3 tonnes dans un camion de 40 tonnes pour l'exportation, alors que par train il est possible de charger jusqu'à 28 tonnes, avec un camion c'est près de 44 tonnes. Refus de charger et km à vide non payés. Veuillez mieux vous informer des règles de l'UE.
C'est bien beau, mais les règles de sécurité étranges et exagérées lors du chargement sont une véritable catastrophe. Et après tout, il n’y avait pas de douche pour le chauffeur.