La visite était intéressante, mais les tarifs à l'entrée étaient trop élevés (39 € pour 4) car l'atelier n'était pas en activité. Il ne communique pas cette information à la billetière. Il serait
préférable d'avoir un tarif différent lorsque les membres de l'atelier sont en congés. De plus, ils ne prennent ni les chèques-vacances ni les entrées pour les étudiants.
Nous nous garons sur le parking. Nous allons au point de contrôle et disons chargement ou déchargement. Dit rampe. Conduisez la voiture sous la rampe et dans la remorque avec les papiers. Le téléchargement a duré 2 heures. Je me suis tenu sous la rampe dès mon arrivée. S'il y a eu un déchargement, nous apposons nous-mêmes un cachet et partons. Je n'ai pas cherché de toilettes ni de douche. Le parking n'est pas fermé, vous pouvez y passer la nuit.
Tout est clair et rapide. A l'entrée, ils vous indiquent par quelle rampe passer. Pendant que les documents ont été téléchargés, ils sont prêts. Tout a duré 20 minutes.
Le XXI. Au 20ème siècle, c'est dommage qu'il n'y ait pas de toilettes mobiles sur le parking. Sans compter que j'avais un minuteur à 7 heures et que je ne montais sur la rampe qu'à 10 heures. J'espère que vous lisez correctement!
Des gens rapides, faciles, de bonne humeur qui travaillent pour vous, sympathiques, des papiers, ainsi qu'un chargement vite réalisé, il y a un parking devant l'usine, calme, tranquille ! Tout va bien !
Mauvaise entreprise, a refusé de charger une charge partielle de 2,3 tonnes dans un camion de 40 tonnes pour l'exportation, alors que par train il est possible de charger jusqu'à 28 tonnes, avec un camion c'est près de 44 tonnes. Refus de charger et km à vide non payés. Veuillez mieux vous informer des règles de l'UE.
C'est bien beau, mais les règles de sécurité étranges et exagérées lors du chargement sont une véritable catastrophe. Et après tout, il n’y avait pas de douche pour le chauffeur.