Ici ont été fabriquer entre autre les cloches de la cathédrale Notre-Dame de Paris. À visiter absolument ! Personnels sympathique, visite guidé dans l'atelier très bien expliqué.
Le lieu est accueillant et l'accueil très sympathique. Avant le début de la visite atelier ludique au son des cloches.
La visite est très instructive et l'on apprend l'ensemble des étapes à la fabrication des cloches.
La boutique est soignée et agréable.
A visiter absolument !
Visite très sympa. A découvrir si vous passez par là car il n'y en a pas beaucoup en France. Guide très agréable. Cependant le tarif est un petit peu élevé quand on vient en famille et notre guide n'a pas su répondre à une ou deux questions. Échanges sympa avec quelques ouvriers (qui travaillent, ne pas l'oublier). Petit plus, on peut s'amuser à faire sonner tout à tas de cloches différentes dans la cour pour les comparer.
Un moment sympathique et instructif, la visite de l'atelier est intéressante et l'accueil est chaleureux.
Visite à faire lors d'un passage dans le coin.
Ça fait plusieurs décennies que je viens à Granville et je n’avais jamais pris le temps de faire cette visite : erreur!!
Découverte super intéressante de cette fonderie multi-centenaire, guide sympathique et captivante. A NE PAS RATER.
Nous nous garons sur le parking. Nous allons au point de contrôle et disons chargement ou déchargement. Dit rampe. Conduisez la voiture sous la rampe et dans la remorque avec les papiers. Le téléchargement a duré 2 heures. Je me suis tenu sous la rampe dès mon arrivée. S'il y a eu un déchargement, nous apposons nous-mêmes un cachet et partons. Je n'ai pas cherché de toilettes ni de douche. Le parking n'est pas fermé, vous pouvez y passer la nuit.
Aucune impression, il y a un parking à proximité de l'entreprise, mais uniquement pendant les heures de travail (probablement). Malheureusement, personne ne pense au conducteur...
Mauvaise entreprise, a refusé de charger une charge partielle de 2,3 tonnes dans un camion de 40 tonnes pour l'exportation, alors que par train il est possible de charger jusqu'à 28 tonnes, avec un camion c'est près de 44 tonnes. Refus de charger et km à vide non payés. Veuillez mieux vous informer des règles de l'UE.
C'est bien beau, mais les règles de sécurité étranges et exagérées lors du chargement sont une véritable catastrophe. Et après tout, il n’y avait pas de douche pour le chauffeur.