A ne pas manquer, personnel accueillant, lieu authentique, très intéressant à voir. Sylvain est un guide au top, tout y est clairement expliqué . Je ne regrette pas cette étape lors de notre voyage Normand.
Visite de l'atelier très intéressante, nous avons eu Léna qui a su bien expliquer la fabrication des cloches. Je rejoins tout de même les autres avis, le prix est un poil élevé pour les 30 min d'explications 🙈 mais à faire! "L'usine" est dans son jus, on a adoré !
Très belle découverte de l'usine Stellantis,
Usine qui prends des apprentis et stagiaires : n'hésitez pas à déposer un CV.
Usine très accès sur la sécurité du personnel.
500 personnes sur site dont 30 femmes en CDI et 30 femmes en intérim.
Possède sa propre équipe de pompiers sur site : rare pour être souligné.
Fabrique jusqu'à 2030 les carters moteurs, et fabrique les disques de freins voiture classique et pour voiture électrique qui sont plus lourd : de la fabrication du moule en sable ( récupérer ) jusqu'à l'usinage.
90 % de matériaux réutilisés !
Le chargement le plus rapide jamais réalisé. Je n'ai pas eu le temps d'éteindre le moteur et le magasinier était déjà arrivé avec la marchandise 😂 Plus d'endroits comme celui-ci
12h00 - 13h30 sieste. Pendant la sieste, vous pouvez vous rendre immédiatement au parking Intermarché, qui se trouve à proximité. Quoi qu'il en soit, à votre arrivée pendant la sieste, les agents de sécurité vous envoient attendre sur ce parking.
Mauvaise entreprise, a refusé de charger une charge partielle de 2,3 tonnes dans un camion de 40 tonnes pour l'exportation, alors que par train il est possible de charger jusqu'à 28 tonnes, avec un camion c'est près de 44 tonnes. Refus de charger et km à vide non payés. Veuillez mieux vous informer des règles de l'UE.
C'est bien beau, mais les règles de sécurité étranges et exagérées lors du chargement sont une véritable catastrophe. Et après tout, il n’y avait pas de douche pour le chauffeur.