Visite de l'atelier très intéressante, nous avons eu Léna qui a su bien expliquer la fabrication des cloches. Je rejoins tout de même les autres avis, le prix est un poil élevé pour les 30 min d'explications 🙈 mais à faire! "L'usine" est dans son jus, on a adoré !
C'est une galère impossible de travailler dans l'usine psa je suis a 10 minutes a pied de l'usine, je suis obligé tout les jour me taper 40 minutes de route pour travailler dans une autre usine les boîtes intérim ne font rien pour me faire rentré dans l'usine PSA pour essayer de trouvailles chez eux, une galère j'aurais aimé découvrir ce travail intéressant 😏 Alain gutierrez
Nous nous garons sur le parking. Nous allons au point de contrôle et disons chargement ou déchargement. Dit rampe. Conduisez la voiture sous la rampe et dans la remorque avec les papiers. Le téléchargement a duré 2 heures. Je me suis tenu sous la rampe dès mon arrivée. S'il y a eu un déchargement, nous apposons nous-mêmes un cachet et partons. Je n'ai pas cherché de toilettes ni de douche. Le parking n'est pas fermé, vous pouvez y passer la nuit.
La fonderie Vincent et Monsieur Roussel ont réalisé un important travail de restauration sur notre balcon en réalisant une restauration d'un garde corps à l'identique.
Le travail a été très sérieux avec une information précieuse sur de l'évolution du chantier.
Le résultat est saisissant avec une remise en place de la barrière et surtout une sécurisation de l'ouvrage pour les futures années.
Par ailleurs, Monsieur Roussel s'est tenu à ses engagements malgré les aléas du balcon en place. Cela a été très appréciable.
Merci infiniment pour votre travail.