Visite guidée très intéressante. On nous explique toutes les étapes du début à la fin. La guide maîtrisait très bien son sujet. Boutique à la fin de la visite avec toutes sortes de cloches au tintement unique. Très belle découverte
Bon accueil un peu speed. Nous sommes arrivés à 5 minutes du début de la visite commentée qui fut très intéressante, notre guide était sympathique. J'ai ressenti un empressement (mais c'est personnel comme ressenti) dans les explications, l'atelier est un peu petit et les visites se succèdent par rotation...du coup il y a beaucoup de monde lors de cette visite. C'est un bel endroit qui vaut le détour d'où les 5 étoiles. Comptez 30 minutes sur place...c'est un peu court. Attention côté parking, ce fut un peu compliqué de trouver une place... Villedieu-les-Poêles est un lieu à succès 😉.
Visite guidée très complète et qui permet facilement de découvrir et comprendre toutes les étapes de la fabrication des cloches qui partent pour certaines à travers le monde.
Artisanat d'art qui se doit d'être préservé et mis en valeur.
Merci à "ADOBATI FONDEUR" pour la très belle main qui a réalisé le travail sur ma sculpture. J'espère que nous travaillerons à nouveau lors d'une nouvelle occasion.
Très belle découverte de l'usine Stellantis,
Usine qui prends des apprentis et stagiaires : n'hésitez pas à déposer un CV.
Usine très accès sur la sécurité du personnel.
500 personnes sur site dont 30 femmes en CDI et 30 femmes en intérim.
Possède sa propre équipe de pompiers sur site : rare pour être souligné.
Fabrique jusqu'à 2030 les carters moteurs, et fabrique les disques de freins voiture classique et pour voiture électrique qui sont plus lourd : de la fabrication du moule en sable ( récupérer ) jusqu'à l'usinage.
90 % de matériaux réutilisés !
En entrant, regardez dans le rétroviseur de gauche. Le stationnement est fermé pour la nuit. Il semble que tu puisses te tenir un peu plus loin. Nous élevons la remorque sur la rampe au maximum.
Le XXI. Au 20ème siècle, c'est dommage qu'il n'y ait pas de toilettes mobiles sur le parking. Sans compter que j'avais un minuteur à 7 heures et que je ne montais sur la rampe qu'à 10 heures. J'espère que vous lisez correctement!
Mauvaise entreprise, a refusé de charger une charge partielle de 2,3 tonnes dans un camion de 40 tonnes pour l'exportation, alors que par train il est possible de charger jusqu'à 28 tonnes, avec un camion c'est près de 44 tonnes. Refus de charger et km à vide non payés. Veuillez mieux vous informer des règles de l'UE.