Vraiment instructif, bravo aux employés de faire un métier aussi dur. L'atelier est exigu, parfois trop de visiteurs et on gêne les personnes qui travaillent
Le lieu est accueillant et l'accueil très sympathique. Avant le début de la visite atelier ludique au son des cloches.
La visite est très instructive et l'on apprend l'ensemble des étapes à la fabrication des cloches.
La boutique est soignée et agréable.
A visiter absolument !
Un moment sympathique et instructif, la visite de l'atelier est intéressante et l'accueil est chaleureux.
Visite à faire lors d'un passage dans le coin.
Endroit intéressant, mais tarif trop cher, il n'y a juste que des commentaires par le(la ) guide, et lorsque la visite est terminée on passe par la boutique pour regarder une vidéo de 3 minutes.
On vous conseille d'acheter un DVD qui coûte 22€, afin de vous immerger dans l'atelier.
Franchement, trop cher.
Visite de l'atelier très intéressante, nous avons eu Léna qui a su bien expliquer la fabrication des cloches. Je rejoins tout de même les autres avis, le prix est un poil élevé pour les 30 min d'explications 🙈 mais à faire! "L'usine" est dans son jus, on a adoré !
Nuisance sonore insupportable ! Le patron refuse de faire les travaux qui pourraient permettre de diminuer les nuisances sonore ! A la place il préfère rénover un bâtiment sans permis de construire et mettre la musique à fond toute la nuit ! Tout cela en plus du martèlement des machines !
Utilisant le prétexte de l'électricité trop chère, il a demandé à faire fonctionner l'entreprise de nuit. Malgré cela il en profite pour faire des journées non-stop et laisser le bâtiment et les machine dans un état déplorable. Les salariés travaillent les jours fériés : je me demande où se trouve l'économie !
Fermé vos horaires de nuits ou équipez vous en conséquence mais rappelez vous Monsieur le Patron que vous n'êtes pas seul dans ce village !
Belle usine! Une fonderie comme il en reste peu en Europe. Personnel compétent et motivé. Dommage que les abords soient si mal entretenus!!!! On croirait une friche industrielle... Cette image (mauvaise publicité pour PSA) laisse une impression trompeuse!
Maintenant c est devenue un horreur plusieurs heures d attente sont incapable de fournir les pièces à temps manque de personnels et tout ce qui s'en suis.
Le XXI. Au 20ème siècle, c'est dommage qu'il n'y ait pas de toilettes mobiles sur le parking. Sans compter que j'avais un minuteur à 7 heures et que je ne montais sur la rampe qu'à 10 heures. J'espère que vous lisez correctement!